apres réflexion vous pouvez déchirer mon chèque (pas de débat sur cette raison svp et pas de mp )
navré mais ça sera sans moi cette année pour mon renouvellement . prévenez moi svp simplement si il est arrivé entre temps ou pas encore .
C'est curieux car sur la liste des membres en partie club, tu apparais bien comme à jour. Envoie donc un mp à roullette et manu pour remettre cela d'aplomb
apres réflexion vous pouvez déchirer mon chèque (pas de débat sur cette raison svp et pas de mp )
navré mais ça sera sans moi cette année pour mon renouvellement . prévenez moi svp simplement si il est arrivé entre temps ou pas encore .
chèque reçus ou égarer svp ? que je sache si je fais opposition ou pas ... merci
chèque reçus ou égarer svp ? que je sache si je fais opposition ou pas ... merci
Conforme à tes ordres,pas perdu,pas encaissé,juste déchiré.
Comme chaque année, je viens vers vous pour l'appel à cotisation annuelle au Club Ford Cosworth.
L'année 2020 a été une année bien sombre pour la plupart des association, par bonheur et grâce à la pugnacité de notre président, nous avons pu récupérer les arrhes versées pour la...
Dernier message
cotisation envoyé à l'instant via Paypal
bonne journée
2 Réponses
14684 Vues
Dernier message par nordlead75 lun. 31 mai 2021 10:39