mecatech a écrit :hey, cela fait 3 mois que roulette nous tanne........
je pense que l'on ne peut que se taire, poster puis attendre de repasser en vert :mrgreen:
a+
Je dis pas non, j'ai encore pour certains trucs la manie de mon vieux à attendre le dernier moment pour m'y mettre, comme les impots J'ai completement zappé depuis et comme je viens pas souvent sur la section assos, c'est tombé aux oubliettes...
L'adresse c'est celle là ?
Club Ford Cosworth
204 rue du général de gaulle
69530 brignais.
as tu envoyé ta cotisation
a+
Merci jean pierre Roux pour tout ce que tu as donné au club
Avec 28 ans d’adhésion au compteur, ce nouveau bureau me laisse un goût pour le moins amer,
Désormais en 2025 ça sera sans le club cosworth….
Je me casse.
il n'y a que des benevoles qui ont, un travail, des enfant, une maison et surtout une femme :mrgreen:
a+
ca va arriver
Merci jean pierre Roux pour tout ce que tu as donné au club
Avec 28 ans d’adhésion au compteur, ce nouveau bureau me laisse un goût pour le moins amer,
Désormais en 2025 ça sera sans le club cosworth….
Je me casse.
mecatech a écrit :hey, cela fait 3 mois que roulette nous tanne........
je pense que l'on ne peut que se taire, poster puis attendre de repasser en vert :mrgreen:
a+
Je dis pas non, j'ai encore pour certains trucs la manie de mon vieux à attendre le dernier moment pour m'y mettre, comme les impots J'ai completement zappé depuis et comme je viens pas souvent sur la section assos, c'est tombé aux oubliettes...
L'adresse c'est celle là ?
Club Ford Cosworth
204 rue du général de gaulle
69530 brignais.
as tu envoyé ta cotisation
a+
Ouaip, envoyé la semaine dernière, je vais voir avec roulette la confirmation qu'il l'a bien recu...
Que le couple soit avec toi !
Le soir c'est le week-end, et le week-end c'est les vacances !
alainsou a écrit :Tu n'as pas de réduc sur le Toblerone et sur la vache Milka :mrgreen:
C'est quand même fou comme vous êtes fasciné sur nos chocolats..... mdr ! moi qui n en mange jamais...et c vrai ... promis prochaine fois j en prends tout plein !
Une barre de 5 kgs de plaisir, importée d' uk, prête a être dégustée sur ma tablette de camping :mrgreen:
Comme chaque année, je viens vers vous pour l'appel à cotisation annuelle au Club Ford Cosworth.
L'année 2020 a été une année bien sombre pour la plupart des association, par bonheur et grâce à la pugnacité de notre président, nous avons pu récupérer les arrhes versées pour la...
Dernier message
cotisation envoyé à l'instant via Paypal
bonne journée
2 Réponses
14672 Vues
Dernier message par nordlead75 lun. 31 mai 2021 10:39