a participer a la vie du forum car payer un hebergeur ca coute des sousous.
a avoir accés a la partie club .
a avoir accés au pole mecanique "live" c'est a dire tu as les numero de 5 personnes en cas de panne ( il y a des clauses quand meme, c'est pas une hot line 24/24h )
aux sorties
et surtout dire j'en suis
voila
MEMBRE DU CLUB FORD COSWORTH FRANCE since1998
SIERRA RS COSWORTH GrA en construction
SIERRA RS COSWORTH
SIERRA 4X4 COSWORTH
a participer a la vie du forum car payer un hebergeur ca coute des sousous.
a avoir accés a la partie club .
a avoir accés au pole mecanique "live" c'est a dire tu as les numero de 5 personnes en cas de panne ( il y a des clauses quand meme, c'est pas une hot line 24/24h )
aux sorties
et surtout dire j'en suis
Une grande partie des membres du club se connaît depuis plusieurs années. Progressivement, au rythme des changements de mains des autos, nous avons été amenés à rencontrer de nouveaux propriétaires. Moi-même par exemple, j'ai acheté ma Cosworth il y a 7 ans à un ancien membre du club. Je me souviens avoir posé la même question que toi, relativement aux avantages ... Certains nouveaux propriétaires sont aujourd'hui au club. Ils font partie de l'équipe. Parmi eux, il y en a même qui ont une auto encore non roulante ! D'autres sont sur le forum et décident de ne pas cotiser. Chacun effectue ses choix selon ses convictions, pour peu qu'il respecte le choix des autres.
Faire vivre l'image des véhicules Cosworth est la raison d'être de ce collectif. Nous avons pour ambition de porter le plus loin et le plus haut possible cette image. Le sens même que l'opinion collective peut se donner en entendant le mot Cosworth est très diversifié. Certains entendent d'abord la compétition. D'autres une berline familiale qui a pu marquer leur enfance. D'autres encore ont été séduits bien plus tard. Nous voudrions voir ces individus atomisés réunis en un noyau organisé. Nous sommes des passionnés et voudrions que tous les propriétaires de Cosworth puissent trouver ici des solutions pour entretenir et réparer leur mémère. Le retour, que nous pensons naturellement positif, réside dans le fait que ces autos roulent. Cela nous procure un plaisir immense. Nous voudrions également que chacun participe à l'action collective de notre club, en participant à une manifestation avec son auto par exemple. Il peut également participer à hauteur de ses talents, quelle qu'en soit la forme. Faire vivre les youngtimers ou les jeunes oldtimers prend souvent la forme d'un combat, comme l'actuelle politique parisienne relative à la circulation peut en témoigner. En résumé, le club est un acteur de l'action collective.
Les avantages, ce sur quoi tu t'interroges naturellement, sont d'une part matériels. Ils peuvent prendre la forme de réduction chez des commerçants (GT2I par exemple) mais également l'orientation vers des professionnels reconnus et partenaires de notre club. Il s'agit d'un aspect central pour ceux qui conservent longtemps leurs autos. Ils peuvent également prendre la forme d'un tarif très faible pour rouler sur un circuit lors de l'assemblée générale. D'autre part, tu entres dans une famille, avec les engueulades et la solidarité qui la caractérisent si bien.
Je rajouterai que le club devient ce que l'on en fait. Certains nous ont pondus de belles sorties à leur première adhésion cf la sortie glace ou encore de beaux goodies comme des bannières au nom du club.
N'hésitez pas à vous lâcher !
Que le couple soit avec toi !
Le soir c'est le week-end, et le week-end c'est les vacances !
Il est clair qu'Eric a contribué de façon plus que sympa.
On peut également ajouter que les membres du club ont 5 numéros de téléphone à leur disposition en cas de panne sur leur auto.
Après mûre réflexion avec prise en compte des avis des membres (merci à eux ), j’ai décidé, roulement de tambour………….., d'ADHÉRER au club
Aussi, je recherche l’adresse (pas trouvé sur le forum) de la trésorière pour l’envoi du chèque Pour ses mensurations, j’attends un peu ! OK Sans rancune smrecnik, je suis pour la paix des ménages !
Merci.