Sierra Cosworth 4x2
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Ce véhicule était disponible aussi bien en version conduite à droite (RHD - Right Hand Drive) pour le marché britannique qu'en version conduite à gauche (LHD - Left Hand Drive) pour le continent.
Le moteur, châssis, freins :
Ils n'ont subi aucunes modifications depuis la Sierra Coupé
Freins :
Les freins avant comprenaient quatre pistons sur des disques ventilés. Les freins arrière comprenaient aussi des disques.
Carrosserie et habitacle :
Certaines plaintes furent émises sur l'apparence de la nouvelle Sierra (Sapphire en GB) Cosworth, un peu trop anodine. En particulier, le tableau de bord fut critiqué pour sa sobriété. Pour un moteur d'un tel niveau de performances, il était bien pauvre en témoins de fonctionnement.
Les sièges avant étaient des baquets Recaro, avec un appuie-tête réglable. Un toit ouvrant monté en usine, des vitres et rétroviseurs électriques, une condamnation centrale, une alarme et des vitres teintées figuraient dans l'équipement standard.
La Sierra Cosworth avait des boucliers peints de la couleur de la caisse, des jupes latérales et un petit aileron arrière, le tout assez discret. Des jantes en aluminium à fils carrés, difficiles à nettoyer, étaient montées avec des pneumatiques en 15 pouces. Les dernières séries baptisées « Trophy » intégraient de nombreuses options en 1990.
La Sierra Cosworth 4 x 2 fut produite jusqu'en 1990, lorsque la nouvelle Sierra Cosworth 4 x 4 la remplaça.
Les transactions :
En état moyen, la Sierra Cosworth quatre portes 4 x 2 se trouve à 3500 EUR., en bon état à 6000 EUR., en excellent état (c'est rare) jusqu'à 9000 EUR.. C'est la plus accessible des Sierra Cosworth.
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Ce véhicule était disponible aussi bien en version conduite à droite (RHD - Right Hand Drive) pour le marché britannique qu'en version conduite à gauche (LHD - Left Hand Drive) pour le continent.
Le moteur, châssis, freins :
Ils n'ont subi aucunes modifications depuis la Sierra Coupé
Freins :
Les freins avant comprenaient quatre pistons sur des disques ventilés. Les freins arrière comprenaient aussi des disques.
Carrosserie et habitacle :
Certaines plaintes furent émises sur l'apparence de la nouvelle Sierra (Sapphire en GB) Cosworth, un peu trop anodine. En particulier, le tableau de bord fut critiqué pour sa sobriété. Pour un moteur d'un tel niveau de performances, il était bien pauvre en témoins de fonctionnement.
Les sièges avant étaient des baquets Recaro, avec un appuie-tête réglable. Un toit ouvrant monté en usine, des vitres et rétroviseurs électriques, une condamnation centrale, une alarme et des vitres teintées figuraient dans l'équipement standard.
La Sierra Cosworth avait des boucliers peints de la couleur de la caisse, des jupes latérales et un petit aileron arrière, le tout assez discret. Des jantes en aluminium à fils carrés, difficiles à nettoyer, étaient montées avec des pneumatiques en 15 pouces. Les dernières séries baptisées « Trophy » intégraient de nombreuses options en 1990.
La Sierra Cosworth 4 x 2 fut produite jusqu'en 1990, lorsque la nouvelle Sierra Cosworth 4 x 4 la remplaça.
Les transactions :
En état moyen, la Sierra Cosworth quatre portes 4 x 2 se trouve à 3500 EUR., en bon état à 6000 EUR., en excellent état (c'est rare) jusqu'à 9000 EUR.. C'est la plus accessible des Sierra Cosworth.
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